Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Tueurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canditature de Hirder - REFUSÉ

Aller en bas 
+4
pepetor54
Job314
Kamikaze
Hirder
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirder

Hirder


Nombre de messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ligne

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:25

Bah je prévois pas d'être comme ça. J'ai été chef d'alli je sais que c'est vachement difficile pour l'organiser et faire des règles que les gens suivent. C'est compliqué . C'est une des raisons pour laquelle mon alli est "morte". Je prend cette candidature très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lsda.cfun.fr/
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:33

Tu l'avais insulté ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Hirder

Hirder


Nombre de messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ligne

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:39

Il y a de cela trois ans j'ai commencer le jeu. Arriver a cinq milles point je me suis fait attaquer par Zhimy. Je l'ai traiter ce jour la et j'ai jurer de prendre ma revanche . Le jour de mon attaque je l'ai insulte de "connard" "d'enfoiré" et de tout les nom qui vont avec . Âpres il y eu mon attaque et il s'est "mis en colère "
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lsda.cfun.fr/
DrHouse

DrHouse


Nombre de messages : 186
Points : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:14

Hirder a écrit:
Il y a de cela trois ans j'ai commencer le jeu. Arriver a cinq milles point je me suis fait attaquer par Zhimy. Je l'ai traiter ce jour la et j'ai jurer de prendre ma revanche . Le jour de mon attaque je l'ai insulte de "connard" "d'enfoiré" et de tout les nom qui vont avec . Âpres il y eu mon attaque et il s'est "mis en colère "


ouai alors la franchement si jamais tu continues comme ca ba c meme pas la peine d'esperer rester pk insulter de tous les noms pour une attaque c pas terrible et ca me ferait vraiment chier de me retrouver contre les Top a causes des insultes d'un autre.

Sur ce, je le dis t de suite pour moi c'est NON pour cette candidature (et oui je sais c la 1ere fois que t'insulte mais mais moi je ne donne jamais de 2eme chance)
Bref voila dsl t'as une voie contre toi mais tkt je ss pas le seul a voter et d'ailleur je sais meme pas si j'ai le droit pk ca concerne la Wing ^^ enfin bref les insultes apres attaque ca montre bien l'etat d'esprit du joueur enfin d'apres moi c tres revelateur donc voila je ss brutal mais c ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hirder

Hirder


Nombre de messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ligne

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:19

Bon alors pour répondre je trouve ça très salaud de sa part d'attaquer des nouveaux . Il y a quoi 4000 k de points et il vient attaquer quelqu'un qui en a 5k ? Faut tout de même pas exagérer. Bon je suis d'accord que ce que j'ai fait n'est pas la meilleur solution. mais maintenant que je l'ai fait c'est fait. Un non ? ben c'est pas grave . Je vais pas désespérer par contre si il y en a trois contre un oui la je commencerais a désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lsda.cfun.fr/
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:52

Un non en plus de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Job314

Job314


Nombre de messages : 3101
Points : 685
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 42

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:49

NON pour moi aussi...
J'ai du mal à te voir intégrer l'ally!
Perso je ne te sens pas impliqué dans le jeu et je te vois bien arrêter de jouer tous les mois parcequ'un tel t'as attaqué ou autre!!
Enfin bref c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
drakith

drakith


Nombre de messages : 626
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2007

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:00

Déja que je te sentais pas trop au départ,
mais en plus on est une alli plutôt pacifiste donc les insulte c'est rédhibitoire pour moi....

bref encore un non...
Revenir en haut Aller en bas
Hirder

Hirder


Nombre de messages : 19
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ligne

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:02

Bah ok pas de problèmes ^^. J'ai dit qu'au bout de trois non je m'en irais c'est ce que je fais . A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mp3lsda.cfun.fr/
Attrape Coeur

Attrape Coeur


Nombre de messages : 679
Points : 627
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:44

aparament on n'a pas le droit a deux chance^^ je donne mon avis quand meme (meme si ca sert a rien) c'est vrai qu'insulté quelqu'un c'est pas du tout bien mais bon on n'a tous le droit a deux chance pour moi je t'aurai laisse une deuxieme chance mais ca m'inplique que moi et personne d'autre bon aparament tu n'est pas accepté desole pour toi et bonne chance @++

nevrose tu peux lock
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:45

Qui dit jeu, dit fair-play... tu as dû oublier.

Refusé
Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Hirder - REFUSÉ   Canditature de Hirder - REFUSÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Hirder - REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Tueurs :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures pour la LLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser