Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Tueurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ

Aller en bas 
+6
Skunky
ange du chaos
Job314
Nevrose
drodro717
Ryu-o
10 participants
AuteurMessage
Ryu-o

Ryu-o


Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:50

Pseudo: Ryu-o (pour ceux qui veulent savoir, il vient du manga Tsubasa Reservoir Chronicles (que je conseil à lire x)(comment ça je fais de la pub? XD))

Exp Ogame : alors...il y a deux ans, j'étais dans l'univ. 21 avec des copains...arrêté. Puis dans l'univ. 22 avec encore des copains...arrêté.
Puis dans le 54 qui, comme vous l'aurez deviné, marche toujours. Donc en bref j'ai de l'expérience.

Style de Jeu : Minier défensif. Je ne peux pas vraiment faire une moyenne de mines car en ce moment, 3 nouvelles planète toutes neuves (toutes au dessus de 200 cases ouah comme il se la pète!) qui peuvent baisser à une moyenne de 15, 15, 12.

Motivations: Très simple: J'ai remarqué une bonne activité sur le forum (dans le jeu, je ne peux pas vraiment dire mais je pense que c'est pareil), J'aime les alliances nombreuses mais ne croyez pas que c'est uniquement pour me protéger de quelqu'un. Surtout pas!

Les raisons pour lesquelles vous avez choisi la LLT: Je pense que la rubrique au dessus résume tout x)

Ce que vous apporterez à la LLT: Euh...pour commencer un membre de plus! Puis un soutien en cas de besoin!

Vos anciennes alliances: Au pluriel, d'abord la Y.G. Yéti Gore, fondée par moi-même avec des copains. Puis la FFXTREM.

Les raisons pour lesquelles vous l'avez quittée: inactif...inactifs...INACTFIS!!! Sinon que des floodeurs de première...

Les moments auxquels vous vous connectez sur Ogame: Quand je peux, mais c'est au moins tous les jours.

La durée de ces moments: Je ne peux pas dire exactement, mais assez pour m'occuper de tout.

Votre degrés de participation au forum officiel : Hum...ce forum? Ou le Forum officiel de Ogame? scratch
Pour répondre au deux: en général je viens régulièrement aux forums qui sont actifs et ou on évite de faire que du flood (se la péter avec 1k de messages pour un jeu bof...)

Une rapide présentation de vous: Fidy (malgache) 15 ans, lycéen... aime les jeux vidéos, les mangas, la musique ... what else?



Merci d'avoir lu ce long récit, et...je l'espère... à bientôt!




P.S.: Nb de points: 43.000
Revenir en haut Aller en bas
drodro717

drodro717


Nombre de messages : 364
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

quelque petite question...

quel ton style de jeu?

sa fait combien de temp que tu es sur l'uni 54?

pense tu resté lontemp sur l'uni 54?

sinon nombre de point plaisant pour la llt w^^ et peut etre une bonne expérience (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

Bonjour,

Tes classements dans les autres univers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Job314

Job314


Nombre de messages : 3101
Points : 685
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 42

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:37

Bienvenu sur notre forum ^^

Effectivement ta candidature est pal mal du tout, cependant il me manque ton nombre de points et comme l'a dis Névrose tes classements dans les autres univers. (On peut avoir été inscrit dans beaucoup d'univers sans pour autant être bon...)
Revenir en haut Aller en bas
ange du chaos

ange du chaos


Nombre de messages : 386
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : entrain de te raider

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

euh drodro et job tout est mis dans la presentation relisez bien

moi je suis le chef de la LLTw et je trouve ta presentation bien detaillee et tres propre

pour moi il y a pas de soucis...!

attendons les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-o

Ryu-o


Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:04

drodro717 a écrit:
quelque petite question...

quel ton style de jeu?

sa fait combien de temp que tu es sur l'uni 54?

pense tu resté lontemp sur l'uni 54?

sinon nombre de point plaisant pour la llt w^^ et peut etre une bonne expérience (a voir)

en recitant (c'était si long ma présentation?)

Ryu-o a écrit:
Style de Jeu : Minier défensif. Je ne peux pas vraiment faire une moyenne de mines car en ce moment, 3 nouvelles planète toutes neuves (toutes au dessus de 200 cases ouah comme il se la pète!) qui peuvent baisser à une moyenne de 15, 15, 12.

Si je me suis fait mal comprendre, je suis minier en grande partie.

Sinon le temps passé déjà ici... ça doit faire depuis avril environ (avec absences justifiées).

Si je compte rester? Ben cela dépend...j'aime pas trop être seul quand on peut avoir une alliance...sinon sa peut durer.

Nevrose a écrit:
Tes classements dans les autres univers ?
J'ai arrêté dans tous les autres...donc je ne sait plus exactement...

Job314 a écrit:
il me manque ton nombre de points
(oublié mon PS Job314? XD) 43.000

Job314 a écrit:
(On peut avoir été inscrit dans beaucoup d'univers sans pour autant être bon...)

D'accord avec toi, mais tout dépend de ce qu'on veut dire par "être bon"...
Je pense avoir été assez mauvais pour savoir ce qu'il ne faut pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skunky

Skunky


Nombre de messages : 860
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35
Localisation : Univers 54

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

R A D ........
Revenir en haut Aller en bas
sweeties




Nombre de messages : 37
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 36

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

salut Ryu-o
je vient egalement d'etre accepter dans la LLTw, je te souhaite donc egalement la bien venu
et si ma voix compte (je suis toujours en période de test) ("faut que je demende au patron si elle compte ma voix") je suis d'accord, puisque l'on a presque le meme nombre de point
(et que ce serai injuste que je profite de leur hospitabilité et de leur gentillesse et pas toi)

P.S: je fais encore le gros faux culs pour me faire bien voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 1913
Points : 300
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : à coté d'avignon

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

moi je suis pour qu'on le prenne en période de test
Revenir en haut Aller en bas
drakith

drakith


Nombre de messages : 626
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:36

ca me semble correct Wink
va pour une période d'essai pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
drodro717

drodro717


Nombre de messages : 364
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:49

allons pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
TUPAC

TUPAC


Nombre de messages : 1039
Points : 344
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : 62

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:57

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:23

Dépose ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ   Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryu-o - ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Tueurs :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures pour la LLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser