Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Tueurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de soleil [rena] - REFUSÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil [
Invité




candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:49

Tous dabord vous vous demandez pouquoi j'ai mi rena entre crochés c'est parce que je me suis fait prendre mon compte et je les repris donc je doit attendre 1semaine pour le renomer

- Votre pseudosoleil

- Votre expérience d'Ogame je joue dans l'univer 4 et je suis classé 1404eme et dans l'univer 54 je suis classé 1916eme

- Votre style de jeu je suis raiders car pour commencé un bon compte il faut etre raideurs et par la suite je serai surment miner

- Vos motivations je suis prets a plein de chose pour rentré dans cette alliance je connais Nevrose dans l'univer 4 je suis dans sont alliance et si des gens plus faible que moi demande de l'aide je ferait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
ViolenT




Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:21

Salut, faudrait voir avec Nevrose peut être vous avez déjà parlé de ça et je ne suis pas au courant, pour moi je réfléchirai et je donnerai ma réponse, à voir avec Nevrose.
Revenir en haut Aller en bas
soleil [
Invité




candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:25

Non je n'en n'est pas encore parler avec Nevrose je vien dans cette alliance car je connais deja au moin une personne de tres sympas
Revenir en haut Aller en bas
soleil [
Invité




candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:20

vous etes pas tres actifs sur le forum a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:18

Pour ma part, je réfléchissais.
Je trouve que ton nombre de points est trop faible pour rentrer dans l'alliance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
soleil [
Invité




candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

bien alors je retire ma candidature merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: candidature de soleil [rena] - REFUSÉ   candidature de soleil [rena] - REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de soleil [rena] - REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Tueurs :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures pour la LLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser