Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Pour accéder à l'intégralité des options du forum, merci de vous connecter.
Les Lapins Tueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lapins Tueurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ

Aller en bas 
+8
ViolenT
Cyllène
Black_Thorn
GnEmAn
Rebinouze
Nevrose
lapin gourmand
gerald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:43

bonjour anciens membre de la LLT je reviens vous voir si vous voulez toujours de moi , je suis partis au moment ou il y as hu la fusions j'etais 2000 ieme j'ai repris des place actuelement 516 ieme 260 ieme en flotes et pariel en recherche ; je suis minier agressif avec un peu de flotte mon esperiance et de 3ans et demi sur ogame j'ai jouer uni 6 uni 48 uni 50 et maintenent 54 ma pm et en 1 190 mais colo en 2 en 3 en 4 en 5 en 6 et 8 , voila si vous avais des questions n'hesiter pas bon jeux Gerald
Revenir en haut Aller en bas
lapin gourmand

lapin gourmand


Nombre de messages : 417
Points : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : au 7eme ciel

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:54

Ancien membre de la LLT, difficile de refuser Wink
Il serait bon de faire un peu attention à ton français, essaie de ponctuer un peu tes phrases s'il te plaît.
Sinon aucun problème évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Rebinouze

Rebinouze


Nombre de messages : 147
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:03

Bienvenue !!!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAn

GnEmAn


Nombre de messages : 341
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:15

Moi je serais pour avec un effort sur la rédaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:21

tres juste 1 191 escuse moi , je vois que ton avis es miltigé ; pour moi se n'est pas graves , si je ne corespond pas je retire ma candidature de la LLT , je n'en serais pas frustrer pour sa , bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:22

je me suis tromper d'alliance escuser moi je vois qu'il y as que des intelo par mis vous bonne soirée et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rebinouze

Rebinouze


Nombre de messages : 147
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 33

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:24

Mon avis est mitigé !!
Mais c'est juste mon avis !!!
Toute l'alliance doit donner son avis !!
Je pense juste qu'avec un effort sur la redaction mon avis changera vite en positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
GnEmAn

GnEmAn


Nombre de messages : 341
Points : 18
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:02

gerald a écrit:
je me suis tromper d'alliance escuser moi je vois qu'il y as que des intelo par mis vous bonne soirée et bon jeux a vous

Faut pas être un intello pour savoir écrire correctement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black_Thorn

Black_Thorn


Nombre de messages : 527
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : 6120 Belgique

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:07

Bonjour gerald,

sa fait longtemps et plaisir...

je te croyai mort...

pour la ponctuation pour moi c'est un petit probleme ton expérience est super, classement OK,...

donc POUR

POUR INFO: C'EST PAPY LAPIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène

Cyllène


Nombre de messages : 110
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2007

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:15

Gerald est (était? je sais plus) sur la vidéo!
Je ne pensais pas que tu serais revenu. C'est bien.

Fais pas attention, ils sont gentils au fond!
Revenir en haut Aller en bas
ViolenT




Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:15

écrire bien = être intello ? ok donc y'a que ceux qui sont intellos qui auront un travail puisqu'ils écriront une lettre de motivations correcte ? peut être bien..
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58

bon vous n'allez pas en faire un fromage, je vois que ma venus derange pas mal de personnes ,pour ce qui et d'ecrire ; bien = intello , mais ne veux pas dire inteligent .Pour ce qui et du travail je suis a la téte de 3 entreprises donc pas besoins d'etre intello; par conte inteligent oui . Pour l'orthographe j'ai quitter l'ecole depuis 40ans desoler. Bon je vous laisse entre vous , avec un accuil aussi deplorable sa ne donne pas envie de faire partis de votre equipe . Je n'est pas ma place parmis vous bon jeux Gerald
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:07

vu la motivation de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
ViolenT




Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Ok monsieur j'vais être clair :
Les gens comme toi avec leurs clichés ' écris bien = se la pètent ou intellos ' ça me dérange énormément, désolé d'aimer ma langue, désolé de la respecter, si toi tu ne la respectes pas c'est ton problème. Après tu dis que t'es à la tête de plusieurs entreprises, si c'est la vérité c'est bien mais à 55 ans dire ça comme excuse, je trouve ça assez 'bébé' mais bon, si à tes employés tu leurs écris comme ça ou sur un contract tu dois avoir des contrats qu'avec des pme et encore, je suis gentil avec des illettrés dois-je dire ? sûrement... Après tu sais je connais des gens ils ont quitté l'école mais ils écrivent correctement et n'en mettent pas plein la gueule aux gens qui écrivent mieux qu'eux, sur ce, médite là-dessus personnellement je n'ai rien contre toi mais ton post est pour moi déplacé et il manque de respect, bye.
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

violent je pense que je ne t'es pas insulter c'est toi qui ecris écrire bien = être intello ? ok donc y'a que ceux qui sont intellos qui auront un travail puisqu'ils écriront une lettre de motivations correcte ? peut être bien.. ce n'est pas moi je te parle du travail je te signale juste que méme en etent pas intello ont pouvais arriver dans la vie maintenent tu l'interpretes a ta facon dommage ta reactions va bien avec ton pseudo ce n'est pas une insulte juste une remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:42

Calmons-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
ViolenT




Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2007

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Colosse

Colosse


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi ^^

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

ola on se calme svp Razz
Violent, c'est pas la fin du monde si il écrit mal et je pense qu'il peut s'appliquer si il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin gourmand

lapin gourmand


Nombre de messages : 417
Points : 7
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 35
Localisation : au 7eme ciel

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

humf, quand on essaie d'integrer une alliance, on essaie d'etre poli et diplomate, et de montrer sa motivation, c'est en tout cas comme ça que je le perçois.
Donc je suis contre ton integration, étant donné que tu ne rentre que pour faire plaisir à black, je ne pense pas que ce soit ce genre de personne que l'alliance recherche.
Pour moi, un membre se doit d'etre poli, c'est le 1er critère, avant le classement et les capacités du joueur.
Sur ce je vous laisse.

cordialement, lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Nevrose
Admin



Nombre de messages : 2273
Points : 737
Réputation : 14
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llt54.forumpro.fr
Sodi

Sodi


Nombre de messages : 78
Points : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 32
Localisation : Picardie

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:38

Mmmmh.. moi je serai POUR, mais peut-etre en fesant une période de test un peu plus grande, pour voir un peu la sympatie de gégé xD
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
gerald




Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 71
Localisation : tours

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:58

pour repondre a lapin gourmand , je ne vois aucun de mes messages impoli , je fais juste que de me deffendre contre les agressions sur mon orthographe ; je pose une candidature chez les LLT je me fais agresser , relie les premier messages . je ne fais jamais la corections d'orthographe c'est peu etre un tord mais bon , peu etre que je monte trop vite en place sa peu deranger ?? je serais avec ou sans la LLT dans le top 100 d'ici la fin janvier j'ai pris 1500 place en 1 moi , la depuis hier j'ai repris 30 places je m'estime pas mal en jeux pas terrible en orthographe desolé , sans rencune bon jeux a vous tousse desoler pour le derangement c'est mon dernier message Gerald
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Nombre de messages : 24
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:02

ce qui voudrait dire que tu vas mettre au moins 80000 points en 15 jours oO
meme moi je fais pas ca pourtant je suis top20 Rolling Eyes

enfin je suis pas de l'alliance mais c'est pas super agreable a lire quand meme ... un minimum de mise en page suffirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Nombre de messages : 29
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2007

Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:09

Vu que Gerald à dit qu'il ne voulait plus venir, le mieux serait peut-être de locker le sujet pour éviter que ca continue à déraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ   Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geral - ancien membre LLT - REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lapins Tueurs :: Candidatures :: Candidatures :: Candidatures pour la LLT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser